Partenariat de confiance à long terme

Capacité de 4000 km par jour pour la chute et le câble intérieur. 100% garantie de qualité. Paiement par crédit disponible.

POURQUOI NOUS CHOISIR

KST Cable Co., Ltd (Shenzhen Chinaopticcable Co., ltd) est un fabricant professionnel de câbles à fibres optiques et de cordons de raccordement depuis plus de 15 ans, avec les certificats ISO, UL, CPR, ROHS, REACH et CE, ANATEL, ont un laboratoire d'essai indépendant, OEM pour les opérateurs thaïlandais, Vodafone, Orange. Huawei. Nous pouvons OEM ou concevoir n'importe quelle structure de câble à fibre optique pour vous

  • EXPORTATION DE PRODUITS

    2008.12. Les produits ont été exportés vers les États-Unis, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Inde, le Pakistan, l'Arabie saoudite, l'Allemagne et d'autres pays.

  • CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

    En 2012. Mise en place du laboratoire indépendant qui peut tester les performances mécaniques du câble à fibre optique, y compris l'écrasement, l'impact, la traction, la pénétration de l'eau et le cycle de température, etc.

  • VENTES DE PRODUITS

    2006.11. Grâce à la certification internationale du système qualité ISO9001. En 2010. Les ventes ont atteint 40 millions de km, en croissance actuellement de 30%.

SHENZHEN CHINAOPTICCABLE CO., LTD (KSTCABLE)

Nos produits

KST Cable Co., Ltd (Shenzhen Chinaopticcable Co., ltd) est un fabricant professionnel de câbles à fibres optiques et de cordons de raccordement depuis plus de 15 ans, avec les certificats ISO, UL, CPR, ROHS, REACH et CE, ANATEL, ont un laboratoire d'essai indépendant, OEM pour les opérateurs thaïlandais, Vodafone, Orange. Huawei. Nous pouvons OEM ou concevoir n'importe quelle structure de câble à fibre optique pour vous

NOS PARTENAIRES

qui nous sommes

KST Cable Co., Ltd (Shenzhen Chinaopticcable Co., ltd) est un fabricant professionnel de câbles à fibres optiques et de cordons de raccordement depuis plus de 15 ans, avec les certificats ISO, UL, CPR, ROHS, REACH et CE, ANATEL, ont un laboratoire d'essai indépendant, OEM pour les opérateurs thaïlandais, Vodafone, Orange. Huawei. Nous pouvons OEM ou concevoir n'importe quelle structure de câble à fibre optique pour vous

  • câble de distribution

Long Term Trusted Partnership

4000km per day capacity for drop and indoor cable . 100% quality guarantee. Credit Payment available.

WHY CHOOSE US

KST Cable Co., Ltd (Shenzhen Chinaopticcable Co.,ltd) is a professional manufacturer of fiber optic cable and patch cord over 15 years, with ISO, UL, CPR, ROHS, REACH and CE , ANATEL certificates, have Independent testing Lab , OEM for Thailand operators, Vodafone , Orange. Huawei. We can OEM or design any structure of fiber optic cable for you

  • PRODUCT EXPORT

    2008.12. Products have been exported to the United States, Australia, Southeast Asia, India, Pakistan, Saudi Arabia , Germany and other countries.

  • PRODUCT FEATURES

    In 2012. Setting up the independent laboratory that can test the mechanical performance of fiber optic cable including crush, impact, tensile, water penetration and temperature cycle etc.

  • PRODUCT SALES

    2006.11. Through the ISO9001 international quality system certification.In 2010. Sales reached 40 million km, currently growing at 30%.

SHENZHEN CHINAOPTICCABLE CO.,LTD (KSTCABLE)

Our Products

KST Cable Co., Ltd (Shenzhen Chinaopticcable Co.,ltd) is a professional manufacturer of fiber optic cable and patch cord over 15 years, with ISO, UL, CPR, ROHS, REACH and CE , ANATEL certificates, have Independent testing Lab , OEM for Thailand operators, Vodafone , Orange. Huawei. We can OEM or design any structure of fiber optic cable for you

OUR PARTNERS

who we are

KST Cable Co., Ltd (Shenzhen Chinaopticcable Co.,ltd) is a professional manufacturer of fiber optic cable and patch cord over 15 years, with ISO, UL, CPR, ROHS, REACH and CE , ANATEL certificates, have Independent testing Lab , OEM for Thailand operators, Vodafone , Orange. Huawei. We can OEM or design any structure of fiber optic cable for you

  • distribution cable